Ricardinho Loic Tanzi a commenté la première partie de la saison d'Ousmane Dembélé, ainsi que son avenir, en assurant que le joueur avait eu besoin de faire un break après son Ballon d'Or.
"Ousmane Dembélé était content de souffler un peu. Quand tu as gagné le Ballon d'Or, tu reçois beaucoup de sollicitations. Après le Ballon d'Or, tu as besoin de souffler, c'est ce que me disait Karim Benzema," a expliqué Loic Tanzi sur le plateau de L'Equipe TV.
Alors que Luis Enrique a invité ses joueurs être motivés à chaque instant, le journaliste a révélé les interrogations de l'attaquant sur son avenir : "Mais la frustration vient de sa prolongation : il ne comprend pas que le PSG ne fasse pas d'effort financier pour le convaincre de prolonger rapidement."
Ainsi, Loic Tanzi a révélé que le joueur ne disposait pour l'instant pas d'une offre concrète des dirigeants parisiens : "Il n'y a pas encore de proposition concrète avec un montant. Paris veut gagner du temps. Dans ce milieu, l'argent, c'est le respect. Les joueurs ne comprennent que ça."