Quantcast

PSG : L'oeil de Florian Thauvin sur la lutte acharnée avec Paris

Publié le 19 Janvier 2026 à 14h40 par Ricardinho Ricardinho
PSG : L'oeil de Florian Thauvin sur la lutte acharnée avec Paris
Icon Sport

Passé par Marseille et désormais à Lens, Florian Thauvin ne veut pas s'enflammer sur la place de son équipe vis-à-vis du PSG au classement de Ligue 1.

« C'est magnifique pour nous »

"Est-ce que Lens peut finir devant le PSG ? Je ne sais pas... Une chose est sure : être premier après dix mois de championnat, c'est magnifique pour nous," s'est félicité Florian Thauvin dans Téléfoot.

« On aimerait conserver cette place jusqu'au bout »

L'ailier a poursuivi sur cette belle première place occupée par Lens en championnat : "On aimerait conserver cette place jusqu'au bout. Après, si on se dit que c'est un objectif, on se mettra une pression inutile."

« Notre effectif de base n'est pas armé »

Malgré tout, Florian Thauvin a jugé qu'il ne serait pas simple pour son équipe de tenir jusqu'à la fin de la saison face aux Parisiens : "Il faut être honnête, notre effectif de base n'est pas armé pour jouer la première place du championnat."

Lire les 00 commentaires
Commentaires