Jean-Christophe L'ancien gardien du PSG Bernard Lama s'est exprimé à propos du niveau de Lucas Chevalier, qui a rejoint le club l'été dernier.
Pour les médias officiels du PSG, Bernard Lama a souligné la marge de progression de Lucas Chevalier à l'avenir : "Ce garçon a une énorme marge de progression. Il a toujours évolué dans le même club, au LOSC, Paris ce n'est pas du tout la même chose."
Le Champion du monde 1998 a rappelé qu'il n'était pas toujours aisé de s'intégrer au PSG : "Il y a tout un contexte qu'il faut intégrer. On l'a bien vu en début de saison tous ses matchs sont observer d'autant plus que Donnarumma a fait une excellente notamment vers la fin. Il fallait s'y attendre."
Bernard Lama a vu grand pour l'avenir international de Lucas Chevalier : "La marge de progression de ce garçon, c'est de maitriser ce contexte pour pouvoir s'exprimer correctement sur le terrain. En terme de qualité, footballisquement purement, il est international, donc c'est le futur gardien normalement de l'Equipe de France."