Jean-Christophe Le journaliste Laurent Perrin s'est exprimé sur l'état mental d'Achraf Hakimi après la défaite du Maroc en finale de la CAN.
Pour le journal Le Parisien, Laurent Perrin a mis en avant la déception engendrée par la défaite en finale de la CAN pour Achraf Hakimi : "Il faut du temps pour effacer une telle déception, une telle tristesse."
Le journaliste a estimé que cette déception était commune à de nombreux joueurs : "Beaucoup de joueurs de l'équipe de France ont eu du mal à enchaîner après la finale de Coupe du monde perdue face à l'Argentine. Mais le meilleur moyen de passer à autre chose, c'est de vite se projeter vers de nouveaux objectifs."
Laurent Perrin a estimé que le Marocain devait retrouver les terrains avec le PSGpour passer à autre chose : "Hakimi doit vite rejouer pour oublier. Je ne pense pas qu'il sera à Auxerre vendredi, mais il devrait être dans le groupe la semaine prochaine pour la réception de Newcastle."
Le journaliste a enfin fait un parallèle avec Kylian Mbappé : "Il avait enchaîné après le Mondial au Qatar et c'est lui qui avait porté Paris jusqu'à la fin de la saison."