Ricardinho Joueur d'Auxerre, Clément Akpa a misé sur un très bon état d'esprit pour réussir un exploit face au PSG.
"L'état d'esprit, c'est de pouvoir continuer sur ce qu'on a pu démontrer malgré la défaite la semaine dernière (lors de la défaite face à Lens, NDLR)," a souligné Clément Akpa en conférence de presse.
Le défenseur a insisté sur les bonnes choses de son équipe vues contre les Lensois pour obtenir un résultat contre le PSG : "Même si le score est négatif, il y a eu de très bonnes choses de faite. Nous espérons ressortir de ce match avec un ou trois points."
Tout comme son entraîneur Christophe Pélissier, Clément Akpa a cherché la bonne recette : "Ce qu'il faut faire, c'est de ne pas prendre de risques là où ils nous attendent. Il faut mettre énormément d'exigence de notre côté, ne pas prendre de risque inutile."