Ricardinho Face aux difficultés aperçues dans la fluidité du jeu des Parisiens face à Auxerre, Luis Enrique a surtout pointé un manque de confiance actuellement dans son équipe.
"Pour moi, les deux derniers matchs, on a été imprécis à la finition. Mais aujourd'hui, on n'a pas été très précis dans les passes, dans la circulation du ballon," a estimé Luis Enrique en conférence de presse après le match du PSG à Auxerre.
L'entraîneur espagnol a assuré que la qualité de ses joueurs était toujours présente : "Je pense que ce n'est pas un geste technique. C'est plus la confiance, et ça ne s'achète pas. Ça vient quand tu vois que tu es capable de finir les actions."
Enfin, Luis Enrique a assuré que ses joueurs étaient totalement impliqués au quotidien : "Quand je vois les entraînements, on a la qualité pour le faire. Mais les joueurs ne sont pas des machines. Il y a des moments dans la saison où tu as cette imprécision."