Jean-Christophe Warren Zaïre-Emery a pris la parole après avoir disputé son 100ème match de Ligue 1 avec le PSG face à Auxerre ce vendredi soir.
Au micro de PSG TV, Warren Zaïre-Emery a partagé sa fierté après son 100ème match de Ligue 1 avec le PSG : "Mon 100e match de Ligue 1 ? Je suis très content et très fier. J'espère que ça va continuer encore et encore, c'est beaucoup d'expérience prise et beaucoup de matches."
Le numéro 33 parisien a rappelé tout son attachement envers le club de la capitale : "Je suis content d'être ici, je suis un Titi, j'ai tout connu au club. Je suis passé par l'Association, la Préformation, le Centre de Formation... Ce ne sont que de beaux moments passés et j'espère qu'il y aura d'autres Titis qui feront la même chose."
Warren Zaïre-Emery s'est voulu résolument ambitieux pour la suite de sa carrière au PSG : "C'est toujours un objectif et un plaisir de jouer pour le club que j'aime. Et comme le coach a dit, j'espère en faire mille et même plus... mais ça va être compliqué je pense."