Jean-Christophe Le journaliste Marc Mechenoua a particulièrement apprécié l'attitude du PSG pour le transfert de Dro Fernandez cet hiver.
Sur les ondes de France Bleu, Marc Mechenoua a estimé que le PSG a changé totalement de méthode dans son recrutement : "La première fois que le PSG a recruté au joueur au Barça (Neymar), cela s'est fait au pied de biche."
Le journaliste a rappelé le transfert de Neymar en 2017 : "Il a couté 222 millions d'euros, plus les charges que cela a couté. Et là, tu viens avec diplomatie, avec patience et tu poses 8 millions d'euros."
Marc Mechenoua a trouvé classe l'attitude des dirigeants parisiens : "Tu agis avec délicatesse et tu fais les choses parfaitement. Je trouve que cela dit aussi du changement de standing du PSG aux yeux de l'Europe."
Le journaliste a enfin mis en avant le fait que le PSG n'était plus dans le même standing qu'il y a dix ans : "L'argent facile, le Qatar, ce sont des discours que l'on entend plus. Ça permet de voir dans quelle dimension est entré le PSG."