Ricardinho Zlatan Ibrahimovic est revenu sur sa signature au PSG en 2012, peu de temps après l'arrivée du Qatar dans la capitale.
"Arriver à Paris était difficile, je ne voulais pas quitter Milan, où j'étais heureux. Au début de l'été, j'ai dit à Galliani (vice-président de l'AC Milan à l'époque) ''Promets-moi que tu ne me vendras pas'' et il m'a répondu ''D'accord''," s'est souvenu Zlatan Ibrahimovic dans La Gazzetta dello Sport.
Un discours qui a visiblement changé pour le Suédois quand il a commencé à connaitre l'intérêt du PSG : "Un jour, j'ai reçu plusieurs appels, j'ai commencé à comprendre de quoi il s'agissait et quand j'ai parlé à Mino Raiola, il m'a dit ''Tout est fait'' et j'ai répondu que je n'en voulais pas."
Au final, Zlatan Ibrahimovic a finalement accepté le challenge, sans regret aujourd'hui : "Ils nous avaient mis Thiago Silva et moi dans un seul paquet. J'ai regardé le projet, où ils voulaient aller et à la fin, j'ai dit oui. Je suis un homme de parole et au final, c'était fantastique."