Quantcast

Leclub PSG : Meilleurs vœux 2003 au Paris Saint Germain

Publié le 22 Décembre 2002 à 21h38 par Ninine
Leclub  PSG : Meilleurs vœux 2003 au Paris Saint Germain

Le match nul lors du dernier match avant la trêve (PSG 1 - 1 Bordeaux) n'est pas une consolation mais une désolation face à cette impuissance. Que faut-il faire pour enchaîner les bonnes prestations ? Que faut-il faire pour motiver les joueurs ? Comment faire revenir la chance ? Cela représente beaucoup de questions ! Alors stop ! Le PSG n'a plus le droit de décevoir, l'équipe doit se battre et s'affirmer sur le terrain...

Les mois de novembre et décembre ont été désastreux, nous avons manqué nos participations en UEFA, en Coupe de la Ligue et notre engagement en Championnat est fort décevant. Nous savons que M. Luis FERNANDEZ reste au PSG jusqu'à la fin de saison, c'est un souci en moins, que Canal+ va peut-être enfin nous REdonner les moyens de conquérir le titre, que les blessés reviennent ... nous allons repartir sur de bonnes et bases. Les objectifs 2002 ne sont pas atteints ! Mais rien n'est fait encore, l'avenir est devant nous, dès la reprise en janvier, PARIS SG sera conquérant, ambitieux. Pour ce dernier match de l'année 2002 au Parc, l'ambiance était glaciale tout comme le temps sur la pelouse.

Les supporters, ce fameux 12ème homme était muet tant il souffre de toutes ces dernières défaites. Il était présent comme toujours mais cette fois-ci, il s'est tut ! Il n'a pas poussé, ni encouragé son équipe. Le 12ème a faim de victoire, il veut être récompensé de tous ses efforts, car lui il est toujours là, il répond toujours présent, et il a toujours confiance mais il veut être rassuré. Le 12ème a fait le bon choix, il supporte le PARIS SAINT GERMAIN, ce n'est pas rien. Il faut vivre cette passion pour comprendre à quel point il est exigent car il vit sa passion, son amour du Club avant, pendant et après le match. Alors ce nul 1-1, c'était un bien triste cadeau de fin d'année de la part des joueurs, du Club !

En ce qui concerne le match, je ne cite pas de nom tant c'était décevant de la part de l'équipe, car les Girondins étaient prenables et nous aurions pu faire plus qu'un match nul. Les joueurs étaient peut-être fatigués ? Gelés ? Ou tout simplement déjà en vacances. La trêve va faire du bien et tout le monde se retrouvera avec beaucoup de plaisir.

Le silence du 12me Homme, aura t'il été entendu par le Club, les joueurs, ... ? Nous le saurons dès le mois de janvier en Coupe de France !

Si je pouvais faire un vœu, se serait le suivant :

« Monsieur Luis FERNANDEZ, donnez une âme à cette équipe.

Faites une tactique de jeu et tenez vous y ».

Je souhaite à tous les supporters du PARIS SAINT-GERMAIN d'excellentes fêtes de fin d'année et espère que 2003 sera notre année car c'est encore possible.

Allez Paris SG.

Ninine

Lire les 00 commentaires
Commentaires