Ricardinho Luis Enrique s'est exprimé sur la possibilité de voir Dro Fernandez faire ses débuts avec le maillot parisien face à Marseille.
"Peut-être, je ne sais pas qui va jouer. Enfin, je le sais mais je ne vais pas le dire. Ce n'est pas important parce que quand on signe un joueur comme Dro Fernandez, avec beaucoup de qualités et un profil différent dans notre milieu," a estimé Luis Enrique en conférence de presse.
L'entraîneur du PSG a rappelé ensuite la nécessité de ne pas précipiter les choses avec le jeune joueur : "On ne le signe pas pour un match ou deux semaines, on l'a signé pour quatre-cinq ans. Chaque fois que tu signes un joueur, et notamment quand ils sont jeunes, il faut savoir que le temps de maturité est différent."
Pour terminer, le technicien espagnol a confié qu'il était très heureux de la mentalité affichée par sa nouvelle recrue : : "Ce que je dois faire en tant qu'entraîneur, c'est de voir son évolution. Je suis très content de sa mentalité, mais il n'y a pas de précipitation."