Jean-Christophe Le journaliste Romain Beddouk est revenu sur la contre performance du PSG à Rennes ce vendredi soir en Ligue 1.
Sur les ondes de Ici Paris Ile de France, Romain Beddouk a donné son sentiment sur la défaite du PSG à Rennes ce vendredi soir : "Il y a de la tension cette saison. Et la première raison est sportive. Cette saison, Lens ne laisse pas passer ses occasions d'embêter ce PSG."
Le journaliste a estimé que Lens allait jouer sa chance à fond pour remporter le titre en Ligue 1 : "Ils étaient attendus après la défaite de Paris et ils ont gagné 5-0 contre le Paris FC. Coté parisien, cette pression peut engendrer de la frustration."

Romain Beddouk a aussi estimé que cette saison, le championnat était plus disputé : "Cette année, la marge est beaucoup moins grande. Le PSG ne peut plus se permettre le moindre relâchement pendant les rencontres."
Romain Beddouk a aussi évoqué le manque d'efficacité du coté du PSG : "Les actions manquées à 0-0 sont punies dans le résultat. Et parfois, le manque d'efficacité peut être lié à de la suffisance. Cela ne veut pas dire que tout est à mettre à la poubelle."
Pour terminer, le journaliste est revenu sur les déclarations de Vitinha et Ousmane Dembelé : "Le Ballon d'Or et le 3ème au classement du Ballon d'Or viennent rappeler la réalité du club cette année au reste de l'effectif. Je valide leurs remarques et j'espère que le message est bien passé."