Jean-Christophe Pierre Ménès s'est interrogé sur le milieu de terrain du PSG, moins souverain sur le terrain cette saison.
Sur YouTube, Pierre Ménès a livré son avis sur la situation du milieu de terrain du PSG cette saison : "Six joueurs peuvent prétendre à jouer au milieu de terrain au club."
Le journaliste a alors donné son avis sur chacun de ces six joueurs : "Vitinha joue tous les matches jusqu'à l'overdose et il ne s'est jamais blessé. Il est omniprésent. A un moment donné, il n'y a plus d'essence dans le moteur."
Pierre Ménès a alors évoqué la situation de Joao Neves : "Il s'est blessé et il a du mal à revenir et à avoir l'influence formidable de la saison dernière. Fabian Ruiz quant à lui est blessé depuis quelques semaines."
Pierre Ménès a ensuite livré son ressenti sur Senny Mayulu : "Il a trop joué à mon sens et maintenant il est blessé."
A propos de Warren Zaïre-Emery : "Il a joué au milieu à Rennes et il a été bien moins bon qu'en tant que latéral droit. Est-ce devenu son nouveau meilleur poste ? Quand il est fixé coté droit, il a sa zone d'activité et il est plus efficace."
Au sujet de Lee Kang-In : "Même s'il a fait de bonnes rentrées dernièrement, il n'a pas l'air de spécialement entrer plus que ça dans les plans de Luis Enrique."