Quantcast

Chelsea PSG : L'avis tranché de Bertrand Latour sur une possible ''remontada'' des Anglais

Publié le 16 Mars 2026 à 12h56 par Ricardinho Ricardinho
Chelsea PSG : L'avis tranché de Bertrand Latour sur une possible ''remontada'' des Anglais
Icon Sport

Bertrand Latour ne croit pas à une qualification de Chelsea face au PSG lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

« Je pense qu'ils en sont à l'abri »

"Une remontada possible de Chelsea ? Je pense qu'ils en sont à l'abri. Ils ont gagné la saison dernière, ils connaissent ces moments-là. Chelsea est certes une équipe attractive, mais c'est aussi une équipe inexpérimentée," a jugé Bertrand Latour dans le Canal Football Club.

« S'ils avaient accepté de perdre... »

Le consultant a ensuite insisté sur cette inexpérience des joueurs de Chelsea : "Ce qui explique pourquoi ils ont lâché pendant le dernier quart d'heure à l'aller. S'ils avaient accepté de perdre, ils auraient encore des chances de se qualifier."

« Je l'imagine à l'abri d'une déconvenue »

Bertrand Latour a terminé son analyse en se disant confiant pour les Parisiens : "Je pense que le PSG marquera à Stamford Bridge, donc je l'imagine à l'abri d'une déconvenue, même si les hommes de Luis Enrique ont eu beaucoup de réussite à l'aller."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - À 13h18
bah la réussite est la parce que ça a tiré aussi ! je crois qu'on est l'équipe qui tire le plus aussi. donc que la réussite soit la tant mieux et je dirais enfin... de la a dire que c'est exceptionnel cette réussite faut pas abuser! l'an dernier on a eu un tot de réussite au dela des espérances aussi, surtout pour un dembele qui tuait les pigeons avant. Il y a eu un changement et une maturité, alors aujourd'hui on sait qu'ils sont capables nos joueurs d'être chirurgicaux! je vois donc pas pourquoi cet argument vient dans un propos négatif genre ils ont eu de la chance d'être efficace, parce que chelsea a surtout eu de la chance d'être efficace sur les deux occasions (du moins deux erreurs) défensives qu'on leurs a laissé!