Jean-Christophe Le journaliste Pierre Ménès s'est prononcé sur le fait de savoir quelle équipe était favorite entre le PSG et Liverpool en quart de finale de la Ligue des Champions.
Sur YouTube, Pierre Ménès a estimé que le PSG devait se méfier de Liverpool : "La saison dernière, Liverpool était archi favori face au PSG et finalement ils ont été éliminés."
Le journaliste a alors rappelé les incertitudes qui planent autour de l'équipe anglaise : "Alisson le gardien est forfait avec le Brésil, Ekitike est sorti au bout de 7 minutes de jeu, Salah n'a pas joué... Est-ce que les trois seront aptes face à Paris ?"
Pierre Ménès a tout de même fait du PSG le favori de ce quart de finale : "Si tu prends un peu de recul, la balance penche plus du coté du PSG que la saison dernière."