Ricardinho Pierre Ménès a estimé que Désiré Doué avait un temps d'avance sur Rayan Cherki et Michael Olise en l'Equipe de France.
"Didier Deschamps est pragmatique. Et par pragmatisme, on ne peut que se rendre compte que la qualité de l'équipe de France est en attaque. Et donc à partir de là, il faut jouer avec un quatrième élément offensif," a annoncé Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
Partant de ce constat, le journaliste a fait de l'attaquant du PSG, Désiré Doué, un joueur important des Bleus : "L'identité du quatrième attaquant sera donc importante, entre Rayan Cherki, Michael Olise et Désiré Doué. Je pense que dans cette configuration, Désiré Doué a le profil le plus travailleur des trois."