Ricardinho Après le succès du PSG contre Toulouse (3-1), Luis Enrique s'est félicité du nouveau bon match de Lucas Beraldo au milieu de terrain.
"Lucas Beraldo a très peu joué comme central, mais il a été là toute l'année en montrant à ses coéquipiers qu'il a le niveau. Il a continué à s'entraîner de manière, je pense, très positive," a jugé Luis Enrique en conférence de presse.
L'entraîneur du PSG a repris sur la belle performance du Brésilien à un poste inhabituel pour lui : "Et, en ce moment, c'est le deuxième match qu'il joue comme milieu et je vois qu'il a ce niveau, cette capacité à donner de la continuité, à faire de très bons passes. Il le fait très bien, il attaque très bien."
En conclusion, Luis Enrique s'est dit très heureux et totalement ravi pour son joueur : "Je suis très content. Quand tu vois ce type de joueur, je suis spécialement ravi et je pense qu'il mérite aussi de jouer."