Quantcast

PSG : Le retour en grâce de Warren Zaire-Emery sous le regard de Pierre Ménès

Publié le 06 Avril 2026 à 19h53 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Le retour en grâce de Warren Zaire-Emery sous le regard de Pierre Ménès
Icon Sport

Le journaliste Pierre Ménès est revenu sur le retour en forme de Warren Zaïre-Emery au PSG.

« Il a été blessé »

Sur YouTube, Pierre Ménès a commenté le retour en forme de Warren Zaïre-Emery au PSG : "Je pense que l'année dernière, il a été blessé puis bloqué par l'éclosion du trio Neves - Ruiz - Vitinha, qui a marché sur l'Europe."

« C'était très difficile pour lui de faire son trou »

Le journaliste a commenté l'évolution du Titi parisien cette saison : "C'était très difficile pour lui de faire son trou. Cette saison, il a bénéficié de la longue blessure d'Hakimi puis de celle de Fabian Ruiz. Il a enchainé les matchs."

« Ce qui m'impressionne... »

Pierre Ménès a enfin couvert de louanges le numéro 33 parisien : "Ce qui m'impressionne, c'est sa densité physique, son volume, sa puissance. Ce n'est pas le joueur le plus adroit de l'équipe avec la balle, mais dans un rôle différent, il est très important."

Lire les 00 commentaires
Commentaires