Quantcast

PSG Liverpool : "Ca va être une boucherie !", Christophe Dugarry catégorique sur l'issue du match

Publié le 06 Avril 2026 à 22h44 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG Liverpool :
Icon Sport

Visiblement, Christophe Dugarry est sur de son fait sur l'issue du match à venir entre le PSG et Liverpool ce mercredi soir en Ligue des Champions.

« Liverpool est catastrophique »

Sur RMC, Christophe Dugarry a estimé qu'il n'y aura pas de suspense entre le PSG et Liverpool ce mercredi soir : "Ce sera une promenade de santé. Liverpool est catastrophique."

« Ça va être une boucherie ! »

Le consultant a considéré que le club de la capitale pouvait chercher la qualification dès le match aller : "La différence de niveau est colossale. Je pense que les Parisiens vont plier le match dès l'aller. Ça va être une boucherie !"

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de cchic cchic - 06 Avril à 23h18
Je n’aime pas ce genre de commentaire, ca va porter la poisse a paris pff
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - 07 Avril à 00h36
Insupportable !!!
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - 07 Avril à 09h27
C'est incroyable de s enflammer comme ça. C'est vraiment un marseillais celui là !
Avatar de Makkko Makkko - 07 Avril à 13h30
il chie a longueur de journée sur le niveau de jeu, et des que ça joue c'est fini personne ne peut les égaler. alors la sardine est connue pour exagérer les faits mais la les 2 extrêmes c'est pas bon pour son petit coeur !