Quantcast

PSG Liverpool : "1000 fois oui, il y a pénalty", Laurent Perrin s'emporte après la rencontre

Publié le 09 Avril 2026 à 20h49 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG Liverpool :
Icon Sport

Le journaliste Laurent Perrin s'est exprimé sur le penalty non sifflé suite à la poussette d'Ibrahima Konaté sur Nuno Mendes lors de PSG - Liverpool.

« 1000 fois, oui, il y a penalty »

Pour le journal Le Parisien, Laurent Perrin a estimé que la décision arbitrale était très discutable : "1000 fois, oui, il y a penalty. L'erreur d'arbitrage sur la faute de Konaté sur Mendes m'a rendu dingue. C'est incompréhensible !"

« Cette fois c'était rouge et pénalty »

Le journaliste a poussé un coup de gueule sur l'absence de penalty sifflé pour le PSG : "Déjà l'année dernière, Konaté avait bousculé Barcola et méritait un rouge. Mais cette fois c'était rouge et pénalty. Ce n'est pas un détail."

« Ça a un peu gâché ma fin de soirée »

Laurent Perrin a partagé sa contrariété : "Comment la VAR n'intervient pas ? C'est une erreur manifeste. Bref... Ce n'est pas très grave mais ça a un peu gâché ma fin de soirée."

Lire les 00 commentaires
Commentaires