Jean-Christophe Le journaliste Laurent Perrin s'est prononcé sur le fait de savoir si Ousmane Dembelé avait perdu de son efficacité devant le but cette saison.
Pour le journal Le Parisien, Laurent Perrin a pris la défense d'Ousmane Dembelé au PSG : "Il a été absent une grande partie du début de saison, blessures, jambes lourdes, il lui fallait du temps pour revenir au top."
Le journaliste a estimé que le numéro 10 parisien n'avait pas à rougir de ses statistiques cette saison : "Il a des statistiques très convaincantes et toutes compétitions confondues : 29 matchs (seulement 17 comme titulaire) 14 buts, 7 passes décisives."
Laurent Perrin a enfin rappelé à quel point le Ballon d'Or 2025 pouvait perturber les défenses adverses : "Et puis il a surtout, une faculté hors du commun pour semer la zizanie dans les défenses adverses et créer des failles."