Jean-Christophe Le consultant Emmanuel Petit a livré son ressenti sur le choc à venir entre le PSG et le Bayern Munich en demi finale de la Ligue des Champions.
Sur RMC, Emmanuel Petit a fait part de ses premières impressions sur le choc à venir entre le PSG et le Bayern Munich : "Ce sont les deux meilleures équipes qui s'affrontent. C'est la finale avant l'heure."
Le consultant a situé les deux clubs au-dessus d'Arsenal dans la hiérarchie européenne : "Arsenal a fini premier de la phase de poules. Mais la vérité de la première phase n'est pas la même que celle des phases finales."

Emmanuel Petit a alors partagé une conviction sur les favoris de la compétition cette saison : "Je suis persuadé que c'est le fond de jeu qui permet aux équipes d'espérer gagner la Ligue des Champions. Et je pense que collectivement, le Bayern Munich et le PSG sont supérieurs à Arsenal."