De jour en jour, Antoine Kombouaré semble se rapprocher du PSG, club qu'il connut déjà en qualité de joueur (1990-1995) et d'entraîneur (coach de la CFA de 1999 à 2003). L'évolution de ce dossier n'a pas échappé à Laurent Fournier, un autre ancien Parisien qui, lui, dirigea l'équipe première des Rouge et Bleu de février à décembre 2005. Sans club depuis 2007, ce dernier souhaiterait mettre fin à sa période d'inactivité et convoite le poste que libérera sans doute "Casque d'or" dans le Nord.
"J'ai envie de retrouver les terrains, Valenciennes est un club qui était en National et qui a progressé rapidement grâce à Daniel Leclerc et Antoine (Kombouaré). Je ne veux absolument pas anticiper le départ d'Antoine mais, s'il se confirme, je voudrais m'inscrire dans la continuité de ce qu'il a fait depuis des années", explique-t-il.
Ce ne serait pas la première fois que Fournier marche sur les traces de l'actuel entraîneur de Valenciennes. Lorsque Kombouaré s'engagea avec Strasbourg en 2003, il prit déjà sa relève en s'occupant de la réserve parisienne jusqu'en février 2005.