Ricardinho Membre du conseil de surveillance du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a félicité Nasser Al-Khelaifi pour son parcours au PSG.
"Je suis heureux pour Nasser Al-Khelaifi qu'il soit si bien accueilli par les supporters parisiens. Mais ceux-ci lui doivent aussi beaucoup. Car que représentait le PSG avant que QSI ne le rachète ?" a lancé Karl-Heinz Rummenigge sur le média t-online.
Le dirigeant a ensuite partagé un ancien souvenir sur le président parisien : "Je m'en souviens encore : après avoir perdu contre nous en finale en 2020, Nasser était complètement abattu. Je lui avais dit à l'époque : Nasser, tu dois faire preuve de patience."
Avant de préciser que l'argent ne faisait pas tout dans la réussite d'un club : "Dans le football, rien n'est acquis d'avance. Tu dois tout gagner à la sueur de ton front, faire des transferts intelligents. Tout ne dépend pas de l'argent."
Karl-Heinz Rummenigge a conclu sur le travail parfaitement réalisé par le PSG désormais : "Il faut qu'il y ait un esprit dans le vestiaire qui te donne ces 3 à 5 % supplémentaires pour remporter ce trophée. Ce n'est pas non plus un hasard s'ils sont à nouveau en demi-finale. Ils pratiquent un football magnifique."