Quantcast

PSG : "Lucas Chevalier doit s'imposer", Grégory Schneider sermonne Lucas Chevalier

Publié le 28 Avril 2026 à 17h25 par Ricardinho Ricardinho
PSG :
Icon Sport

Grégory Schneider a estimé que Lucas Chevalier devait se motiver et renvoyer lui-même Matvey Safonov sur le banc de touche du PSG.

« Un gardien qui des objectifs élevés »

"Lucas Chevalier, c'est un gardien qui des objectifs élevés, il se voit un avenir international et il a les qualités pour," a analysé Grégory Schneider sur le plateau de L'Equipe TV.

« Mettre Matvey Safonov sur le banc »

Bien que la situation soit mal engagée pour l'ancien Lillois, le consultant a repris : "Et si tu te vois un avenir international, tu te dois de mettre Matvey Safonov, que je ne méprise pas, sur le banc. Il sort de Krasnodar à 27 ans, ce n'est pas comme si c'était Gianluigi Donnarumma ou Jan Oblak."

« Lucas Chevalier doit s'imposer »

Grégory Schneider a conclu en insistant sur la motivation à afficher pour gardien français du PSG : "Compte tenu de ces éléments, Luis Enrique doit le titulariser, et Lucas Chevalier doit s'imposer."

Lire les 00 commentaires
Commentaires