Quantcast

PSG : Comment préparer la finale sans match ? Luis Enrique détaille son idée

Publié le 11 Mai 2026 à 11h00 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Comment préparer la finale sans match ? Luis Enrique détaille son idée
Icon Sport

Luis Enrique a été interrogé sur le fait de savoir comment il était possible de bien préparer la finale de la Ligue des Champions, sachant que le PSG ne va pas jouer pendant 13 jours avant cette finale.

« On va préparer quelques simulacres de matchs »

Face à la presse, Luis Enrique a expliqué comment il comptait préparer la finale de la Ligue des Champions avec le PSG : "On va jouer le dernier match 13 jours avant la finale de la Champions League mais on va préparer quelques simulacres de matchs, la semaine ou le week-end avant la finale."

« Un petit peu de tout »

L'Espagnol a détaillé son idée directrice pour préparer cette finale européenne : "On va essayer de faire ce que nous faisons normalement, avoir un petit peu de repos pendant les deux semaines qu'il reste et avoir des moments d'entraînement importants pour préparer la finale. Un petit peu de tout."

Le programme qui attend le PSG jusqu'à la fin de la saison

Jusqu'à la fin de cette saison, le PSG jouera trois matchs. Ce mercredi, les Parisiens se déplaceront à Lens en Ligue 1, avant de terminer la saison face au Paris FC, à l'extérieur dimanche prochain à 21.

Enfin, le 30 mai prochain à 18h, le club de la capitale jouera la finale de la Ligue des Champions.

Lire les 00 commentaires
Commentaires