Quantcast

Lens PSG : Paris champion, Christophe Dugarry lâche ses vérités sur ce nouveau titre

Publié le 14 Mai 2026 à 12h23 par Ricardinho Ricardinho
Lens PSG : Paris champion, Christophe Dugarry lâche ses vérités sur ce nouveau titre
Icon Sport

Christophe Dugarry a souligné la grande facilité avec laquelle le PSG a remportéson nouveau titre de champion de France.

« Le PSG connait parfaitement la Ligue 1 »

"Le PSG a eu le flair connaître parfaitement la Ligue 1," a affirmé Christophe Dugarry au micro de RMC après la victoire de Paris contre Lens en match en retard de la 29ème journée de Ligue 1.

Un succès facile

L'ancien joueur de Bordeaux a assuré que le club parisien savait parfaitement que la Ligue 1 ne serait pas difficile à gagner cette saison : "Le PSG a eu le flair savoir qu'avec le niveau de leur joueur, le budget qu'ils ont, avec la différence de talent entre les autres équipes de Ligue 1 et le PSG, ils avaient la possibilité de gagner le championnat en faisant un énorme turnover."

« 20 matches de haut niveau suffisent »

Christophe Dugarry a terminé son analyse en estimant que les Rouge et Bleu ne jouaient d'ailleurs pas tous les matches de championnat à fond : "Pour gagner la Ligue 1, ils n'ont même pas besoin de jouer les matches à fond. Ils n'ont même pas besoin de faire 40 matches de haut niveau. Ils font 20 matches de haut niveau suffisent largement pour remporter la Ligue 1."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de mikecob mikecob - À 12h35
j'ai rien compris de ce qu'il a dit !! avoir le flair de faire un turnover , de quoi parle t-il? en quoi il faut avoir du flair pour faire un turn over , les joueurs ne sont pas des robots il faut bien qu'ils se reposent donc il faut faire ......tourner!!