Ricardinho Lors d'une récente interview, Guillaume Hoarau a félicité Luis Enrique pour le travail fait avec le PSG.
"Luis Enrique, j'ai envie de lui serrer la main et de lui dire bravo pour sa résilience. Il y a deux ans, je faisais partie des gens qui ne comprenaient pas trop où il voulait en venir," a confié Guillaume Hoarau dans le journal du Parisien sur l'entraîneur du PSG.
L'ex-attaquant des Rouge et Bleu de 2008 à 2013 a poursuivi sur la passion du technicien espagnol pour son métier : "Ce qui me frappe, c'est sa passion. Ce n'est pas un coach 2.0 qui veut être une rock star. Il vit son match jusqu'au bout, et même quand on équipe mène, il vit l'instant présent."
Enfin, Guillaume Hoarau a assuré que Luis Enrique se moquait d'être une star et qu'il était finalement quelqu'un d'authentique au quotidien : "Il ne vit pas pour les caméras. C'est quelqu'un de sincère, tout simplement. Le championnat de France doit le remercier."