Quantcast

Paris FC PSG : "De la place pour deux", Antoine Arnault envoie un message très clair à Al-Khelaifi

Publié le 17 Mai 2026 à 15h44 par Ricardinho Ricardinho
Paris FC PSG :
Icon Sport

Antoine Arnault, le président du Paris FC, a ambitionné de continuer le développement de son club sur un schéma très différent de celui du PSG de Nasser Al-Khelaifi.

« Il y a de la place pour deux »

"Il y a de la place pour deux clubs à Paris, pour le moment, nous accueillons un merveilleux public familial et passionné, et des ultras qui sont au rendez-vous et que je remercie pour leur soutien," a commenté Antoine Arnault dans le journal du Parisien à quelques heures de défier le PSG.

« Les supporters feront un choix »

Le dirigeant a repris sur sa vision très tranchée du Paris FC à l'avenir : "À terme, je suis certain que les supporters feront un choix entre les deux clubs, car ce que nous proposons est différent de ce que propose le PSG."

« Le derby le plus rapproché du monde »

Enfin, Antoine Arnault s'est satisfait de pouvoir disputer un derby face aux hommes de Luis Enrique : "Nous pourrons montrer au monde entier que nous avons le derby le plus rapproché du monde, et le tout dans une belle ambiance, avec le respect commun entre clubs et supporters"

Lire les 00 commentaires
Commentaires