Quantcast

PSG : Les Parisiens au repos, un atout ou un handicap avant la grande finale ? La réponse de Grégory Schneider

Publié le 19 Mai 2026 à 18h51 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Les Parisiens au repos, un atout ou un handicap avant la grande finale ? La réponse de Grégory Schneider
Icon Sport

Le journaliste Grégory Schneider s'est prononcé sur le fait de savoir si le repos des Parisiens avant la finale de la Ligue des Champions était un avantage ou un inconvénient.

« On le sait »

Sur la Chaine L'Equipe, Grégory Schneider a estimé que la Premier League coutait beaucoup d'énergie à Arsenal : "Sur le plan physique, le mal est fait. La Premier League est plus chronophage que la Ligue 1. On le sait."

« C'est vraiment un atout »

En revanche, le journaliste a mis en avant la dynamique qui pourrait animer Arsenal en cas de titre en championnat d'Angleterre : "Ça peut leur permettre de mettre la main sur une dynamique et un momentum. C'est très important dans le Football. C'est vraiment un atout."

Arsenal à la lutte en Premier League

En Premier League, Arsenal se rapproche du titre. Les Gunners ont pour le moment 5 points d'avance à une journée de la fin sur Manchester City. Mais les Cityzens ont un match de retard à jouer face à Bournemouth.

Commentaires