Quantcast

PSG : Kimpembe de retour au club, ce role inattendu lui a été confié

Publié le 27 Mai 2026 à 15h05 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Kimpembe de retour au club, ce role inattendu lui a été confié
Icon Sport

Presnel Kimpembe a été choisi par le PSG pour une mission spéciale en vue de la finale de la Ligue des Champions.

Une mission confiée par le PSG à Presnel Kimpembe

Ce mercredi, le journal Le Parisien affirme que le PSG aurait choisi Presnel Kimpembe pour devenir l'ambassadeur du club de la capitale en vue de la finale de la Ligue des Champions.

Presnel Kimpembe succède à Javier Pastore

Ainsi, le défenseur central de 30 ans, qui évolue actuellement au Qatar SC, sera l'ambassadeur du PSG pour la finale de la Ligue des Champions face à Arsenal.

La décision aurait été prise par Nasser Al Khelaifi, le Président du club.

« C'est une grande fierté »

Suite à cette décision, Presnel Kimpembe a pris la parole : "C'est une grande fierté de représenter le Paris Saint-Germain pour cette finale de la Ligue des champions."

« J'espère être un porte-bonheur pour l'équipe »

Le défenseur central a remercié le club pour cette décision symnolique : "C'est mon club de cœur, le club dans lequel j'ai grandi. Je remercie le Président, la Direction sportive, et le coach pour leur confiance. J'espère être un porte-bonheur pour l'équipe et pour tous les supporters Parisiens."

Presnel Kimpembe et le PSG

Au PSG, Presnel Kimpembe a disputé 241 matches toutes compétitions confondues, entre 2014 et 2025.

Commentaires