Quantcast

Arsenal PSG : Le ressenti très particulier de Vitinha après le succès historique

Publié le 31 Mai 2026 à 06h47 par Ricardinho Ricardinho
Arsenal PSG : Le ressenti très particulier de Vitinha après le succès historique
Icon Sport

Vainqueur d'Arsenal aux tirs au but, Vitinha s'est exprimé après cette nouvelle victoire du PSG en Ligue des champions.

« Je suis vraiment heureux »

"Je suis vraiment heureux, pas seulement parce qu'on a gagné, mais pour le groupe qu'on a, les remplaçants qui entrent et marquent les tirs au but décisifs, c'est magnifique," a commenté Vitinha sur l'antenne de M6 suite à la victoire contre Arsenal.

« On a vraiment mérité ça »

L'indispensable milieu de terrain du PSG a repris en élargissant son message à l'ensemble du club : "Le coach, le président, le directeur sportif, je pense qu'on a vraiment mérité ça, même avant les tirs au but. On a souffert pendant la séance, mais on est vraiment heureux."

« On donne tout les uns pour les autres »

Questionné sur la recette magique du succès parisien, l'international portugais a, sans surprise, fait référence au collectif : "Le secret de cette équipe ? On est humbles, on donne tout les uns pour les autres, tout le monde défend, tout le monde attaque, on prend plaisir à jouer dans cette équipe et j'espère que ça va continuer comme ça."

Commentaires