Ricardinho Face au doublé du PSG en Ligue des champions, Laure Boulleau a imaginé Luis Enrique réfléchir à s'offrir un nouveau challenge dans un autre club.
"Est-ce que Luis Enrique peut envisager un départ du PSG ? On ne peut pas l'empêcher d'avoir un nouveau projet," a glissé Laure Boulleau sur le plateau du Canal Football Club au sujet de l'avenir de l'entraîneur espagnol.
Après le nouveau succès parisien en Ligue des champions, la fidèle consultante de Canal+ a ouvert la porte à un départ de l'ancien sélectionneur de l'Espagne : "Quand tu gagnes tout, il faut retrouver cette motivation chaque année. Je me mets à sa place, tu te répètes et tu te dis que tu peux peut-être aller le faire ailleurs."
L'ex-joueuse du club de la capitale a conclu ses propos en imaginant un Luis Enrique usé par ses succès avec Paris : "Je ne dis pas qu'il va partir, je me dis peut-être que dans sa tête il se dit qu'il peut essayer d'en remporter une ailleurs. Ne pas tomber dans une routine quoi."