Quantcast

Arsenal PSG : Christophe Dugarry règle ses comptes en direct et démonte les Anglais

Publié le 02 Juin 2026 à 06h41 par Ricardinho Ricardinho
Arsenal PSG : Christophe Dugarry règle ses comptes en direct et démonte les Anglais
Icon Sport

Après le succès du PSG en Ligue des champions, Christophe Dugarry a sévèrement critiqué le comportement d'Arsenal lors de la finale.

Christophe Dugarry tacle les Anglais !

"Arsenal est et restera le plus grand club à n'avoir jamais remporté la Ligue des champions. Bravo, quelle fierté !" a lancé Christophe Dugarry sur les ondes de RMC, dépité par la façon de jouer des Anglais contre le PSG.

« Ils sont bidons ! »

À l'image des propos de Jamie Carragher, le consultant a repris ses vives critiques sur l'attitude des hommes de Mikel Arteta : "Comme ils ont ouvert le score à la sixième minute, ils n'ont rien fait, ils ont cherché à gagner du temps, c'était imbuvable ! Ils sont bidons !"

« Je suis tellement content qu'ils l'aient dans le baba »

Plutôt que de féliciter les Parisiens, Christophe Dugarry a insisté la parodie de football proposée par les Gunners sur cette finale : "Je suis tellement content qu'ils l'aient dans le baba. S'ils veulent la gagner un jour, qu'ils se mettent à jouer au football !"

Commentaires