Jean-Christophe On en sait désormais plus sur la situation de Matvey Safonov pour la saison prochaine.
Ce samedi, le journal Le Parisien affirme que la saison prochaine, Matvey Safonov sera le gardien titulaire au PSG sans aucun doute.
Le gardien russe de 30 ans a pleinement convaincu le staff technique parisien cette saison. Après un début de saison sans la moindre minute de jeu, Matvey Safonov a profité d'une blessure de Lucas Chevalier pour saisir sa chance et gagner sa place de titulaire.
Derrière Matvey Safonov, le staff technique du PSG n'aurait pas encore tranché sur le fait de savoir quel gardien sera numéro 2.
Lucas Chevalier, déclassé en milieu de saison et pas retenu pour la Coupe du Monde, pourrait décider de partir. Renato Marin pourrait quant à lui partir en prêt.
Aussi, le PSG serait sur le point de recruter Alessandro Longoni, le gardien italien âgé de 18 ans actuellement sous contrat à l'AC Milan.