Ricardinho Le journaliste, Matteo Moretto, a confirmé les discussions entre le PSG et l'Atlético de Madrid au sujet de Lee Kang-In.
"Je maintiens que l'Atlético Madrid est le favori pour Kang-in Lee. Il souhaite rejoindre l'Atlético," a affirmé Matteo Moretto sur les ondes de Radio Marca concernant le départ probable du Coréen du PSG lors du mercato.
Le journaliste a ajouté quelques détails sur cette rumeur envoyant le joueur du côté de L'Espagne pour la prochaine saison : "Des discussions sont déjà en cours avec ses représentants et les clubs concernés."
Cette saison, Lee Kang-In a surtout été cantonné à un rôle de remplaçant. Il n'est pratiquement pas apparu en Ligue des champions et n'a même pas participé à la finale gagnée contre Arsenal.