Ricardinho Vikash Dhorasoo n'a pas caché son incompréhension face aux privilèges accordés à Kylian Mbappé par rapport à Ousmane Dembélé dans le jeu de l'équipe de France.
"J'ai l'impression que c'est le Ballon d'Or qui est au service de Kylian Mbappé, le capitaine," a tout d'abord noté Vikash Dhorasoo sur le plateau de L'Équipe de Greg.
L'ancien joueur du PSG de 2005 à 2006 s'est questionné sur la place d'Ousmane Dembélé dans l'équipe de Didier Deschamps : "L'équipe tourne plutôt autour de Mbappé, le projet de jeu tourne autour de Mbappé, et pas du Ballon d'Or. C'est quand même un peu bizarre."
Pour finir, Vikash Dhorasoo a mis un sérieux coup de pression à Kylian Mbappé pour le Mondial : "Normalement, le jeu est construit pour le Ballon d'Or, et c'est Ousmane Dembélé, pas Kylian Mbappé. Il va devoir marquer à un moment parce qu'il y a un Ballon d'Or et un mec (Michael Olise, NDLR) qui vient de mettre un triplé devant."