Jean-Christophe Warren Zaïre-Emery s'est exprimé à propos de sa polyvalence, à la fois au PSG et en équipe de France.
En conférence de presse, Warren Zaïre-Emery a commenté sa polyvalence sur le terrain : "Quand vous pouvez jouer à plusieurs postes, c'est toujours mieux. Pour soi-même, mais aussi pour le coach et l'équipe."
Le milieu de terrain du PSG a rappelé à quel point il était important pour lui de jouer, quelles que soient les conditions : "Peu importe le poste, je prends du plaisir à jouer au football."
Enfin, Warren Zaïre-Emery a expliqué son rôle sur le terrain au PSG : "Au club, j'ai cette liberté d'aller un peu partout. Le coach m'a même mis latéral gauche à l'entraînement et ça ne m'a posé aucun problème. Si vous voulez me mettre dans les buts, c'est avec plaisir."