Jean-Christophe Raymond Domenech a poussé un coup de gueule contre les sommes qui circulent autour d'un éventuel transfert de Michael Olise au PSG ou au Real Madrid.
Sur la Chaine L'Equipe, Raymond Domenech a fait part de son exaspération face aux rumeurs qui font état de sommes astronomiques autour d'un transfert de Michael Olise au PSG cet été : "Tous ces transferts me fatiguent. On va encore parler de 250, 300 millions... On va aller jusqu'où ?"
Le consultant a alors proposé un nouveau modèle économique pour l'avenir : "On ne parle que d'argent. Arrêtons. Il faut supprimer les transferts. Ils font du mal au football. Les joueurs n'ont qu'à signer deux ans et partir ailleurs ensuite en négociant leur salaire."
Raymond Domenech a déploré que des sommes gigantesques soient annoncées sur le marché des transferts : "Il faut arrêter de discuter sur ces bases de transferts à 300 millions. Pourquoi se battre avec cela ? On va aller jusqu'où ?"