Quantcast

PSG : Les inquiétudes de Jean-Louis Tourre sur le rendement d'Ousmane Dembelé avec les Bleus

Publié le 24 Juin 2026 à 13h30 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Les inquiétudes de Jean-Louis Tourre sur le rendement d'Ousmane Dembelé avec les Bleus
Icon Sport

Le journaliste Jean-Louis Tourre a partagé ses doutes sur le rendement d'Ousmane Dembelé avec l'équipe de France.

« Tu as l'impression d'un mec perdu »

Sur RMC, Jean-Louis Tourre a partagé une certaine inquiétude vis à vis d'Ousmane Dembelé : "Je ne le vois pas connecté avec les autres. Tu as l'impression d'un mec perdu."

« Il manque encore quelque chose »

Le journaliste a tout de même souligné le bel état d'esprit du numéro 10 du PSG avec les Bleus : "Je ne lui en veux pas du tout car il est plein de bonnes intentions. Il fait les trucs à fond, mais il manque encore quelque chose. Il n'y a pas encore cette fluidité avec les autres."

Commentaires