Quantcast

Mercato PSG : Le plan de Luis Enrique pour régénérer l'effectif la saison prochaine

Publié le 26 Juin 2026 à 19h00 par Jean-Christophe Jean-Christophe
Mercato  PSG : Le plan de Luis Enrique pour régénérer l'effectif la saison prochaine
Icon Sport

Luis Enrique aurait un plan bien précis pour régénérer l'effectif du PSG la saison prochaine.

Du mouvement à venir à Paris cet été ?

Selon le journaliste Achille Ash, la direction sportive du PSG, menée par Luis Campos et Luis Enrique, serait décidée à apporter du sang neuf à l'effectif parisien la saison prochaine.

Deux départs quasiment actés ?

Pour cela, les deux hommes forts du secteur sportif parisien auraient validé le départ de deux habituels remplaçants : Lee Kang-In et Gonçalo Ramos.

Des joueurs systématiquement remplacés ?

Or, dans la politique sportive du club de la capitale, tout départ doit être compensé par une arrivée. Dans ce contexte, Luis Enrique martèlerait en interne la nécessité de régénérer son effectif, afin de continuer à être compétitif la saison prochaine.

Commentaires