Quantcast

Mercato PSG : Maghnès Akliouche, la première recrue estivale du club ? Cette information bouillante tombe

Publié le 27 Juin 2026 à 16h33 par Jean-Christophe Jean-Christophe
Mercato  PSG : Maghnès Akliouche, la première recrue estivale du club ? Cette information bouillante tombe
Icon Sport

Maghnès Akliouche devrait être là première recrue estivale du PSG.

Maghnès Akliouche arrive à Paris ?

Selon les informations de Foot Mercato, le PSG aurait accéléré les démarches dans le but de recruter Maghnès Akliouche la saison prochaine.

Luis Enrique directement impliqué dans le transfert ?

Luis Enrique aurait personnellement contacté le milieu de terrain monégasque de 24 ans, dans le but de le convaincre de signer à Paris.

Maghnès Akliouche quant à lui aurait donné son accord pour rejoindre Paris. Le club de la capitale attendrait désormais de vendre Lee Kang-In, en partance pour l'Atletico Madrid, avant de formuler une offre officielle à l'AS Monaco, dans le but de s'attacher les services de Maghnès Akliouche.

Commentaires