Quantcast

Mercato PSG : Un départ officialisé, Luis Enrique perd un Titi qu'il a lancé

Publié le 27 Juin 2026 à 17h00 par Jean-Christophe Jean-Christophe
Mercato  PSG : Un départ officialisé, Luis Enrique perd un Titi qu'il a lancé
Icon Sport

Le PSG vient de laisser partir officiellement un de ses Titis.

Un Titi quitte officiellement Paris

Ce samedi, le PSG a officiellement perdu un de ses Titis. En effet Mathis Jangeal, milieu de terrain de 17 ans formé au club, a signé pour le club de Famalicão, au Portugal.

Luis Enrique l'avait lancé

Cette saison, Luis Enrique avait permis au Titi de découvrir l'équipe première du PSG, en participant à deux rencontres : l'une face à Auxerre en Ligue 1 et l'autre face à Fontenay en Coupe de France.

Désormais, le Titi ça faire ses gammes au Portugal et tenter de jouer régulièrement avec l'équipe première la saison prochaine.

Commentaires