Ricardinho Coup de tonnerre dans le mercato du PSG ! Tottenham préparait une offre XXL pour s'offrir la priorité de Luis Campos, à savoir Eli Junior Kroupi.
D'après les dernières indiscrétions de The Independent, Tottenham foncerait sur le recrutement du talentueux joueur de Bourthmouth, Eli Junior Kroupi.
Le média anglais a ainsi assuré que le club de Roberto De Zerbi préparerait une offre très élevée de 94 millions d'euros pour le jeune attaquant de 19 ans.
Le PSG pourrait donc voir sa cible de l'été lui échapper puisque l'offre des Spurs se rapprocherait très sérieusement des 100 millions d'euros fixés par Bournemouth pour céder son joueur.
De son côté, Eli Junior Kroupi aurait déjà signifié à son club son envie de départ lors du mercato et il semblerait privilégier le club de la capitale.