Quantcast

Selections PSG : Sakho et Sankharé en finale !

Publié le 11 Juin 2009 à 10h25 par Loic Uhmann
Selections  PSG : Sakho et Sankharé en finale !
L'Equipe de France Espoirs disputera la finale du tournoi de Toulon contre le Chili après avoir éliminé aux tirs aux buts l'Argentine.

Les Espoirs, qui avaient perdu leur dernier match de poule sans enjeu contre... le Chili (1-0), auront donc une occasion en or de prendre leur revanche tout en glanant un trophée au passage.

Les Bleuets ont triomphé de la sélection albiceleste aux tirs aux buts, après avoir pourtant ouvert le score par Kembo-Ekoko dès la sixième minute de jeu et en jouant en supériorité numérique après l'expulsion de Gallucci en début de seconde période. Les Espoirs se sont faits rejoindre peu après leur but par l'intermédiaire de Bouonanotte.

Le Parisien Younousse Sankharé est à créditer d'une grosse performance ponctuée d'une passe décisive.

La finale entre la France et le Chili aura lieu le 12 juin.

Lire les 00 commentaires
Commentaires