Ricardinho A quelques heures du choc très attendu entre l'Espagne et le Portugal, Pedri a partagé son admiration pour Vitinha, le joueur clé du PSG.
"Vitinha est un joueur exceptionnel, notamment par son contrôle de balle et sa capacité à dicter le rythme du jeu," a analysé Pedri en conférence de presse avant de défier le Portugal.
Grand fan du milieu de terrain du PSG, le Barcelonais de 23 ans a repris ses éloges : "Quand je l'ai affronté, j'ai été impressionné par son énergie débordante, il ne s'arrête jamais."
Pedri a aussi insisté sur la qualité des passes de l'international portugais : "Il fait toujours la passe au coéquipier démarqué et, comme je l'ai dit, il est vraiment exceptionnel."
En conclusion, le joueur espagnol a placé très haut Vitinha dans la hiérarchie des milieux de terrain : "L'un des meilleurs milieux de terrain au monde."