Ricardinho Lors de son traditionnel live sur le mercato européen, Fabrizio Romano a refait le point sur la situation de Bradley Barcola avec le PSG.
"Garder un œil sur Bradley Barcola. De nombreuses personnes me demandent s'il préfère un club par rapport à l'autre. Mais à l'heure actuelle, je peux vous garantir que Bradley Barcola reste ouvert à tout," a glissé Fabrizio Romano sur sa chaîne Youtube à propos de l'avenir de l'attaquant lors du mercato d'été.
Le journaliste italien a détaillé la situation de l'international français : "Le premier point, c'est que tant qu'il dispute la Coupe du monde avec l'équipe de France, rien ne se passera. Le deuxième point, c'est que le PSG réclame beaucoup d'argent."
Le spécialiste des transferts a conclu sur le sujet délicat du futur du joueur : "C'est un joueur important pour l'équipe, mais pas intouchable. Le PSG serait content de continuer avec lui. Mais si une offre conséquente est envoyée au joueur et au PSG..."