Ricardinho Alors que les rumeurs commençaient à lier l'arrivée de Ferran Torres à un éventuel départ de Bradley Barcola, le très bien informé Djamel a apporté ces précisions sur cette information.
"Ferran Torres pour remplacer Bradley Barcola ? C'est faux. La piste Ferran Torres est uniquement étudiée pour remplacer Gonçalo Ramos," a affirmé Djamel sur les réseaux sociaux à propos de cette rumeur.
Le très informé insider sur l'actualité du PSG a poursuivi ses précisions sur ce dossier chaud menant à l'ailier de Barcelone : "Peu importe l'avenir de Bradley Barcola, le club avait déjà ciblé l'arrivée d'un attaquant pour compenser le départ de Ramos. Les deux dossiers ne sont absolument pas liés."