Jean-Christophe Warren Zaïre-Emery a envoyé un message très direct à Lamine Yamal avant le choc des demies finales de la Coupe du Monde entre la France et l'Espagne.
Très récemment, Lamine Yamal avait quelque peu provoqué l'équipe de France, en affirmant que l'Espagne était LA nation à craindre dans cette Coupe du Monde.
En conférence de presse, Warren Zaïre-Emery a répondu de façon très directe à Lamine Yamal : "Je ne regarde pas vraiment ce qu'ils disent. Je me rappelle cette année, quand on a joué avec le PSG contre Barcelone, c'était pareil. Ça peut arriver."
Le milieu de terrain du PSG a lancé un message à la star espagnole : "Il faut assumer sur le terrain, faire les choses pour. On essaie de se concentrer sur nous. On essaie de ne pas tenir compte de ces déclarations, le match est mardi, pas dans les médias."