Ricardinho Le fiasco de l'équipe de France face à l'Espagne a été critiqué par Daniel Riolo, qui a ciblé les trois joueurs offensifs du PSG, Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Bradley Barcola.
"Les hommes de devant ont tous disparu. Le choix initial de Bradley Barcola est contestable," a estimé Daniel Riolo sur les ondes de RMC lors du debriefing avec Florent Gautreau de la rencontre face à l'Espagne.
Le journaliste a aussi évoqué le match timide d'un autre joueur du PSG, Désiré Doué : "Mettre Désiré Doué, qui a des qualités de milieu de terrain, aurait pu être une solution."
Pour finir, Daniel Riolo a aussi adressé un petit tacle à Ousmane Dembélé, très maladroit face à l'Espagne : "On ne savait même pas où était Ousmane Dembélé. Les joueurs ont disparu au bout de 5 minutes pour le combat, d'une volonté réelle d'aller chercher le ballon."